L'AJEG est une association reconnue d'utilité publique et de ce fait, elle est régie par un Comité, élu lors de son Assemblée Générale.

L'AJEG offre des lieux et des temps d’écoute de l’Evangile, de partage, de réflexion, de formation et de développement personnel et communautaire ainsi que des activités culturelles, sportives, de loisir et de rencontre y compris sous forme de camps et week-end.

L'AJEG collabore avec les pôles Enfance et Jeunesse du Service Catéchèse, Formation et Animation de l’Eglise protestante de Genève (SCFA).

Si vous désirez soutenir le travail de l'AJEG auprès des jeunes, vous pouvez devenir membre de l'association.

Pour cela, vous pouvez faire parvenir une demande d'adhésion écrite au Comité par le biais de notre secrétariat (partagé avec le pôle Jeunesse du Service Catéchèse, Formation et Animation de l'EPG).

Mais vous avez aussi la possibilité de faire un don sur notre CCP 12-11620-1. Celui-ci est déductible des impôts selon un % de votre salaire.

Vous trouverez d'autres informations utiles dans les statuts de l'association que vous pouvez télécharger ici.

A l'affiche

Rien pour le moment...